Comment trouver un partenaire transsexuel ?

Quelques années auparavant, trouver l’amour en tant que transgenre était une difficulté quasiment insurmontable. La vie de ces personnes atypiques était remplie de solitude qu’il était difficile d’effacer. Désormais, il est possible de dénicher facilement l’amour de sa vie ou une relation sans lendemain.

Les sites de rencontre en ligne

C’est l’une des méthodes les plus efficaces pour faire la rencontre de personnes de la même orientation sexuelle que vous. L’avènement de l’ère numérique a permis aux transgenres de trouver une histoire d’une nuit ou pour la vie en quelques minutes. De plus, vous aurez la possibilité d’avoir des profils du monde entier. Le choix sera donc de votre côté, comme dans n’importe quelle rencontre en ligne.

Notez bien que les sites de rencontre pour une relation durable et les histoires d’une nuit sont différents. Avant de vous inscrire, vous devez donc vous demandez ce que vous attendez. Si c’est une relation amoureuse que vous souhaitez avoir, optez pour des sites qui se prônent comme tels. A contrario, si vous ne cherchez que des relations sans lendemain, cliquez ici https://www.en.fgirl.ch/filles/suisse/transsexuel-travesti/. Vous y trouverez de nombreux transgenres qui veulent s’amuser et profiter de la vie en votre compagnie. Les règles du jeu sont simples :

. Pas de prise de tête ;
. Le plaisir avant tout ;
. Un deuxième rendez-vous si un « match » se produit.

Rejoignez la communauté LGBT

Rejoindre la grande famille LGBT est un très bon moyen de trouver l’amour. Il existe de petites communautés dans chaque région de l’hexagone qui vous permettent d’entrer en relation avec des personnes aussi atypiques que vous.

Des milliers de transgenres ont déjà témoigné avoir trouvé l’amour de leur vie durant des événements organisés par la communauté LGBT. Pourquoi pas vous ? Le plus important est de rester actif et de participer à chaque rassemblement, fêtes et parades. Vous ne pouvez savoir le moment et l’heure de votre rencontre avec la personne qui vous est destinée. Il est donc vital de ne rien rater.

Si un(e) participant(e) vous plaît, n’hésitez pas à l’aborder. Une autre astuce : réagissez aux posts des pages de la communauté LGBT sur les réseaux sociaux. Le maître-mot est d’être remarquable, mais de la bonne manière. Vous verrez qu’en quelques heures, vous aurez largement le choix.

Utilisez les réseaux sociaux

Les réseaux sociaux ont une large place dans la vie de nombreuses personnes. Plus de la moitié des résidents de la planète détiennent un compte sur un réseau social. C’est donc un merveilleux outil pour rechercher l’amour de votre vie ou une aventure.

Comment faire ? En vous exposant tout simplement. Faites découvrir au monde, au moyen d’un compte Tik Tok ou Instagram, la belle personne que vous êtes. Bien entendu, il y aura des haters – il y en a toujours – mais gardez à l’esprit que vous utilisez les réseaux sociaux pour inspirer de nombreux transgenres, mais également pour trouver celui/celle qui partagera votre vie.

Attention, le choix de créer un compte ou une page vous expose aux yeux du monde. Prenez donc soin de bien y réfléchir avant de vous lancer dans ce projet.

Fréquentez des boîtes de nuit transgenres

Allez au restaurant pour faire des rencontres, c’est pour les personnes hétéros. Il est rare de croiser un transgenre qui s’affirme dans ce type d’endroit « classique ». Par contre, vous en trouverez dans les bars et les boîtes de nuit pour transsexuels. Vous serez certain d’être le/la bienvenue et de rencontrer des personnes qui recherchent le contact et la compagnie comme vous.

Il sera plus facile de flirter, au lieu de vous rendre dans un bar classique et de vous demander sans cesse si la personne en face de vous est de la même orientation sexuelle que vous. Seul hic à cette méthode, les bars et les discothèques pour transgenre ne sont pas nombreux et la majorité n’ose pas le montrer publiquement, sous peine de représailles.

Pour avoir la liste de ces établissements, faites-vous des alliés. Ils pourront vous donner les informations dont vous aurez besoin. Sinon, fiez-vous au bouche-à-oreille dans la communauté LGBT. Enfin, demandez directement aux membres de la communauté via un post, un tweet ou un message. Ce n’est que par ces moyens que vous pourrez avoir l’adresse de l’établissement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *