Plug anal pour débutants taille 10cm

Nouveau produit

Plug anal dilatation xxx

Sextoy mixte

Marque NMC

Existe en deux couleurs

Existe en plusieurs tailles

Plus de détails

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 1 point de fidélité. Votre panier totalisera 1 point de fidélité pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,10 €.


Description

Plug anal pour débutant taille 10cm

Ce sextoy mixte, de la marque NMC est parfaitement adapté aux débutants car il est à la fois fin et dispose d'un système qui vient écarter lentement l'anus sans douleur. Rassurez vous avec ce plug anal, vous apprécierez l'expérience, c'est certain !

PlaneteErotisme.com rend le rapport anal beaucoup plus accessible et doux.

Comment bien faire une sodomie ?
Comment bien se masturber ?
Retrouvez tous les articles : ICI

Fiche technique

Longueur totale14,3
Largeur5,3 cm
Profondeur5,3 cm
Siliconeoui
Sans phtalateoui

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

vous devez être pour donner votre avis !

Envoi/Paiement

Livraison

Livraison et remboursement

Les colis sont traités et expédiés par les transporteurs entre 24 à 72h après validation de la commande. Un e-mail de confirmation est envoyé à chaque étape : validation de commande, préparation de commande, expédition par le transporteur. PlaneteErotisme.com met à disposition un suivi de votre commande grâce à une URL que nous vous transmettons. Les frais de port sont gratuits à partir de 65€ (hors Chronopost et Fedex, et uniquement en l'Europe). Pour garantir la confidentialité, les colis ne contiennent aucun document/information ni logo, retrouvez plus d'informations sur votre Espace client.

Cliquez ici pour en savoir plus. 

Paiement

Paiement et service clients

PlaneteErotisme.com met à votre disposition trois moyens de paiement afin de vous laisser le choix de ce qui vous convient le mieux : cartes de crédit/débit (VISA, CB, MasterCard), PayPal et paiement par chèque postal. Le système de paiement CB est 100% sécurisé par la banque.

Cliquez ici pour en savoir plus.

En savoir plus sur PlaneteErotisme.comCliquez ici