Comment bien se masturber ?

comment bien se masturber

Que vous soyez un homme ou une femme, pimentez votre vie sexuelle grâce à la masturbation. Cette pratique, considérée comme taboue, s’est démocratisée. Elle est même devenue un des jeux coquins les plus prisés pour embraser la relation amoureuse, mais peut aussi se faire en solo. 

Le clitoris : une zone érogène à explorer

schéma clitoris

Testez la masturbation pour vous découvrir et atteindre l’orgasme en quelques minutes. Privilégiez un éclairage tamisé pour créer un cadre relaxant. Mettez-vous à l’aise et imaginez des scènes torrides pour vous mettre dans l’ambiance. Fermez vos yeux et caressez les bouts de vos seins. Lorsque vous êtes entièrement excitée, glissez votre main dans votre string et commencez par stimuler le clitoris en l’effleurant avec vos doigts. Augmentez le rythme de vos mouvements jusqu’à ce que vous atteigniez un orgasme clitoridien.

Variez les techniques de masturbation

masturbation homme

Faites un léger va-et-vient sur votre clitoris comme sur un pénis. Ce jeu coquin procure un plaisir intense et vous fera vivre des moments d’extase incomparables.Osez les jeux« caliente » pour vous faire grimper aux rideaux. Offrez-vous des gadgets pour vous satisfaire pleinement.  Explorez votre point G avec un vibromasseur sous la douche ou dans un canapé douillet. Si vous adorez les coups de reins, le sex-toy, de forme phallique, est un parfait joujou pour des séances de pénétration anale ou vaginale. 

Cassez la routine

apprendre masturbation

Vous êtes toujours accro à la masturbation ? Rassurez-vous, il n’y a rien de mal de se bander devant un film porno ou sous la couette. Des études ont prouvé que cet acte sexuel permet de réduire les risques du cancer de prostate. Inutile de vous précipiter à faire jaillir votre sperme comme vous en aviez l’habitude de faire pendant votre adolescence. Apprenez à retarder l’éjaculation avec ou sans aphrodisiaques. Commencez par caresser votre pénis. Le frottement de la verge et le tissu procure des sensations agréables. Et, pour aller au-delà de la masturbation classique qui consiste à simuler la pénétration, servez-vous d’un anneau vibrant pour stimuler votre pénis. Vous pourrez aussi masser vos bourses pour augmenter votre plaisir. N’oubliez pas d’utiliser un lubrifiant lorsque vous vous masturbez.

homme masturbation

Masturbation, essentiel pour enflammer les ébats amoureux

technique masturbation

La masturbation réciproque fait partie des jeux érotiques pour animer la vie de couple. Il existe différentes manières pour rendre cet acte sexuel intéressant. Pour les amateurs du voyeurisme, il n’y a rien d’excitant que de voir son partenaire se bander. Assis en face de vous, votre homme fait des mouvements de va-et-vient sur son pénis jusqu’à ce qu’il soit rigide et prêt à vous prendre rigoureusement. Vous pourrez aussi vous masturber afin de mieux lubrifier votre vagin pour accueillir la verge bien dure. Chez les couples gays, la masturbation est un acte sexuel à part entière. En position face-à-face, on peut se masser les pénis tout en servant de l’autre main pour caresser l’anus. Vous pourrez aussi vous adonner à une masturbation anale pour allonger la durée des préliminaires.

Retrouvez tous les articles : ICI